Controverse autour de l’équipe de R. Shadary : « Les listes qui circulent à travers les réseaux sociaux n’engagent pas le FCC », (N. Mwilanya)

Dans un communiqué de presse daté du 4 novembre 2018 et parvenu à 7SUR7.CD, le Front Commun pour le Congo, « FCC », dit ne pas reconnaître les listes de membres de l’équipe de campagne de Ramazani qui circulent à travers les réseaux sociaux.

« Le Comité Stratégique du Front Commun pour le Congo informe l’opinion que les listes des membres de l’équipe de campagne du candidat président du FCC qui circulent sur les réseaux sociaux n’engagent pas la plateforme FCC », précise le coordonnateur du Comité Stratégique du FCC.

Dans la foulée, le directeur de cabinet du chef de l’État Joseph Kabila, signale que les vraies listes seront rendues publiques bientôt.

« Les listes authentiques seront publiées sur le site officiel du FCC, demain lundi 5 Novembre 2018 », conclut Néhémie Mwilanya.

Pour rappel, les listes de l’équipe de campagne du candidat président du FCC publiées à travers les réseaux sociaux ont provoqué beaucoup de controverses. Certaines personnes citées ont manifesté leur indignation, arguant qu’elles n’ont jamais été associées de loin tout comme de près.

7sur7

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*